L’M Oxy

Dites STOP aux injections

L'M Oxy : des traitements 100% naturels, une formidable efficacité!


Découvrez la puissance de l'oxygène.

Chaque cellule de notre corps a besoin d’oxygène pour vivre. Les cellules qui constituent notre peau n’y font pas exception.

Les zones de traitement:  visage, paupières, lèvres, tout le corps, les mains, le cuir chevelu.

  1. 1
    POUR QUI ET POUR QUOI?

    Indiquée pour tous les types de peau et tous les âges.

    L’M Oxy est l’équilibre parfait entre efficacité et délicatesse absolue ce qui en fait une technologie inédite, indispensable dans les soins esthétiques.

    La peau jeune gagne en luminosité et renforce sa capacité de combattre le temps.

    La peau mature se régénère, par un effet lifting extraordinaire, anti-vieillissement, et une tonicité dermique, associés jusqu’à présent à des processus bien plus invasifs.

    En résumé L’M Oxy est essentiel pour qui souhaite souhaite diminuer les signes du vieillissement sur le visage sans devoir recourir à la chirurgie et au bistouri.

    Perte également de perdre des centimètres de façon rapide avec une peau saine et tonique.

  2. 2
    DES EFFETS VISIBLES ET DURABLES

    Les signes du vieillissement sont visiblement réduits.

    Les imperfections comme les dyschromies, vergetures, cicatrices, accumulations adipeuses, cellulite et traces d’acné, sont atténuées. Le tonus cutané est réellement rétabli.

    Pour stabiliser des résultats aussi spectaculaires, il suffit de répéter régulièrement les premières séances, puis s’en accorder quelques-unes de maintien. 

  3. 3
    L’M OXY COMBINE PLUSIEURS TECHNIQUES

    visage3

    Hydropeeling :

    Le traitement correspond à une exfoliation intense des cellules mortes de la peau. Ce traitement est plus doux et plus agréable que les  micro-dermabrasions habituelles (diamant et cristal). Il ne consiste pas en une abrasion mécanique de l’épiderme qui peut causer une irritation de la peau et des rougeurs. La surface de la peau est alors bombardée avec des gouttes fragmentées comprimées d’oxygène et de saline. Ceci va provoquer un frottement mais ne va pas irriter. Le traitement est indolore et agréable (sensation froide et humide) pour tous les types de peau. La peau est alors profondément hydratée et oxygénée.  Après un seul traitement, la peau est lisse et détendu.

    L’hydro peeling dispose d’un large éventail d’activités:

    Dans une action peu profonde ce soin va entraîner un éclat du visage et un teint lumineux. Il a un fort effet de lissage.

    Avec un effet plus profond, il est possible de réduire la décoloration de la peau, les rides et les cicatrices à la fois sur le visage et le corps. 

    Effets et bénéfices obtenus: Anti-inflammatoire – Antibactérien – Apport en nutriments.

    Propulsion d’oxygène: mesothérapie par oxygène :

    La propulsion d’oxygène avec L’M oxy permet, sans recourir à des injections, de traverser la barrière épidermique et transférer de l’oxygène et des principes actifs (méso sérums) en profondeur, à l’intérieur des cellules du derme.

    Les fonctions vitales des cellules sont immédiatement réactivées, ainsi que la production de fibres élastiques, de collagène et d’acide hyaluronique. La peau respire «à couper le souffle» !

    Cette véritable alternative à la mésothérapie est utilisée pour repulper les rides, modeler la silhouette, tonifier, faciliter les processus de lissage et la dépigmentation des dyschromies. De plus la propulsion d’oxygène stimule la respiration cellulaire et la circulation périphérique.

    Ce traitement  peut également être effectuée en parallèle d’injection avec de l’acide hyaluronique en mésothérapie.

    La procédure de propulsion d’oxygène est également sans danger même pour les peaux très sensibles. Le soin peut être effectuer en cures de plusieurs soins consécutifs pour obtenir un effet particulier ou en tant que soins ponctuels pour des effets d’éclats du visage avec un lissage et un effet repulpant important de la peau. 

    Effets et bénéfices obtenus: Réduit rides, tâches, cellulite – Stimulation de la lipolyse.

    L’M Oxy est un bain tonifiant et délicat d’oxygène et de vitamines micronisées ayant des propriétés analgésiques, désinfectantes et antibactériennes. Ce soin calme la peau irritée par les peelings chimiques, dermabrasion, micro-dermabrasion, nettoyages du visage, et pour la peau abîmée par l’acné, les eczémas, le psoriasis ou la couperose. De plus, il a un effet tenseur, raffermissant et de lifting, très efficace sur les peaux adultes.

  4. 4
    DIFFÉRENCES PAR RAPPORT AUX AUTRES ÉQUIPEMENTS D’OXYGÈNE:

    power

    → L’ensemble des équipements proposés sur le marché de l’esthétique ont des caractéristiques techniques beaucoup moins performantes que celles de L’M Oxy.

    Le paramètre principal est le niveau de pression au niveau de la propulsion en oxygène. Celui  détermine la capacité à pénétrer les différentes couches cutanées pour transférer l’oxygène et les actifs en profondeur.

    Quand les équipements de la concurrence ont des pressions maximales pour la propulsion d’oxygène de 1 bar à un maximum 2,5 bar, notre équipement L’M Oxy utilise des pressions de 8-12 bars pour des soins très efficaces et très doux et en toute sécurité.

    reussite

    L’M oxy permet également d’adapter ce niveau de pression selon les zones et les sensibilités des zones traitées.

    La productivité de L’M Oxy est également très élevée avec 300 L / min.

    → un système d’entretien et de nettoyage très facile

    Un équipement haut de gamme avec un prix très compétitif par rapport à la concurrence

    avantage

error: Content is protected !!