L’M lipo

Équipement L'M Lipo


LM Derma vous  propose des appareils esthétiques offrant aux professionnels de l’esthétique ainsi qu'aux médecins à orientation esthétique des traitements performants.

LM Derma vous assure la plus haute efficacité de chacune des technologies mises en place par une équipe pluridisciplinaire (médecins, dermatologues, cosmétologues et ingénieurs) et des résultats visibles dès le premier traitement.

Savoir-faire 100% Européen ... La première ligne Européenne à prix compétitifs. Équipement: L'M Lipo  est une procédure non invasive lipolytique (entièrement fabriqué en Europe).

Cette technologie utilise la puissance du laser qui pénètre en toute sécurité à travers la peau du patient.

La libération de la graisse contenue dans les cellules adipeuses se fait par la stimulation biologique de la membrane cellulaire des cellules adipeuses.

  1. 1
    FONCTIONNEMENT

     

    la lumière rouge du laser est absorbée par les cellules graisseuses. Cette stimulation va déclencher la lipolyse et créer des micro pores aux niveau des adipocytes.

    Le contenu graisseux (acides gras, glycérol et eau) de ces cellules va alors être délogé. Cet excès de masse graisseuse déstockée  est ensuite éliminé par les processus métabolique naturel du corps.

    radiofrequence

     Le résultat est une silhouette qui s’amincit et la cellulite disparaît.

    L’M lipo utilise la thérapie de laser basse puissance (LLLT) avec des diodes laser  de classe 3-B avec des longueurs d’onde de 650-660 nm.

    L’efficacité du soin dépend de la puissance des diodes (faire attention de bien différencier la « puissance moyenne des diodes » de la « puissance des diodes pendant le soin » ).

    Cette technologie est la technique minceur la plus sûre étant donné qu’il n’y a aucune destruction cellulaire, la masse graisseuse en excès diffusant dans l’espace interstitiel par les micro pores créer par la stimulation des diodes laser.

     lipo2

    Caractéristiques techniques de cet équipement:

    Type Classe 3B

    Puissance des diodes laser: 200 mW

    Puissance des diode laser pendant un soin: 100 mW (ajustable)

    Longueurs d’onde: 650-660 nm

    Energie maximale: 4,8W (6x8x100 mW) ou 9,6 W (12x8x 100 mW)

    Durée maximale de soin: 30 minutes (ajustable)

  2. 2
    LE TRAITEMENT

    offre-minceur2

    Cet équipement fonctionne à l’aide de pads que l’on place sur les zones à traiter. On peut traiter le corps et le visage (éviter le contact avec les yeux grâce aux lunettes de protection)

    L’équipement est un kit main libre.

    Il existe plusieurs versions de L’M Lipo (6, 8, 10  et 12 pads). Plus on dispose de pads plus on peut traiter de zones en même temps.

    La fréquence des traitement est de 1à 2 par semaine pour une session de 5 à 10 séances. La durée maximale d’une séance est de 30 minutes.

    Le soin est complètement indolore. Le seul élément que l’on perçoit est la légère température des pads. Pendant le soin le patient est allongé et porte des lunettes de protection.

    corps

     Les types de traitements programmés permettent de traiter tous types de problèmes:

     – Réduction des pannicules adipeux diffus et localisés (cellulite et graisse localisée)

    – Amélioration du tonus et de l’élasticité du tissu cutané.

    – Réduction de la cellulite.

    – Remodelage corporel.

    – Lifting corporel.

    – Activation de la circulation sanguine.

    – Réduction en centimètres de la zone traitée.

     corps2

    Conseils après un soin L’M lipo:

    Nous conseillons d’effectuer une séance de drainage après toute séance qui active la lipolyse. Les toxines et les graisses délogées doivent être évacuées pour ne pas quelles se relogent:

    – Drainage manuel en utilisant les serums CAPIL ET SLIM

    – Massage vacum

    – Pressothérapie

  3. 3
    AVANTAGE DE CET EQUIPEMENT

    Indolore, non-invasif, pas de temps de récupération, aucune injection, résultats visibles dès le premier traitement.

    –  KIT MAIN LIBRE: permet de traiter plusieurs zones  en même temps. Mise en place rapide. Une fois les pads positionnés, l’équipement fonctionne tout seul. Les pads se nettoient très rapidement. Peut être utilisé sans consommable (sans gel ni sérums). Séance de soins assez courtes (max 30 minutes).

    garantie

    EFFICACITÉdiodes de haute qualité et de haute puissance (200 mW)

    resultat

    – SAVOIR-FAIRE 100% EUROPÉENLa première ligne Européenne à prix compétitifs.

    europe2

    – PROBABLEMENT  les seuls au monde qui sont faits avec du CORIAN®, il s’agit d’ un composite de dernière génération constitué d’aluminium-tri-hydrate et d’acrylique (PMMA). Sa haute résistance thermique et chimique et aussi la solidité et la durabilité du CORIAN®, assure une hygiène permanente et garantit un investissement sur du long terme même si l’équipement est utilisé de façon intensive.

    Les performance en matière d’hygiène de CORIAN® ont été également certifiés par une organisation indépendante LGA QualiTest GmbH. De nombreux tests très stricts sur la stabilité à l’encontre des bactéries et champignons, la facilité de nettoyage et un design hygiénique attestent que le CORIAN® est clairement largement supérieur aux matériaux habituellement utilisés dans le domaine de la santé. 

error: Content is protected !!