L’M Cavitation + Infrarouges + radiofréquence

Équipements Cavitation, Infrarouges et radiofréquence 


LM Derma vous  propose des appareils esthétiques offrant aux professionnels de l’esthétique ainsi qu'aux médecins à orientation esthétique des traitements performants.

LM Derma vous assure la plus haute efficacité de chacune des technologies mises en place par une équipe pluridisciplinaire (médecins, dermatologues, cosmétologues et ingénieurs) et des résultats visibles dès le premier traitement.

Savoir-faire 100% Européen ... La première ligne Européenne à prix compétitifs.

Équipement: synergie de la cavitation + Infrarouges + Radiofréquence (possible en option).

Entièrement fabriqué en Europe.

Cet équipement permet des soins minceur et anti- âge.

  1. 1
    LA CAVITATION

    infra

    La cavitation est une technique non invasive ( sans chirurgie) pour remodeler le corps. Elle permet de réduire le volume par l’élimination de la cellulite et des dépôts de graisse localisée.

    Ce traitement est  indiqué pour les personnes qui souhaitent améliorer l’aspect de leur corps sans avoir à passer par une clinique et un bloc opératoire.

    La cavitation est basée sur un phénomène physique qui utilise les ultrasons de basse fréquence sur la surface de la peau pour créer des changements de pression et de température dans le liquide interstitiel du tissu graisseux. Les ondes ultrasonores convergent sur la zone à traiter et provoquent la création de « micro-bulles”. Ces bulles accumulent de l’énergie jusqu’à imploser. Ceci va permettre de séparer les nodules graisseux, de fragiliser la membrane des adipocytes et de dissoudre la graisse qu’ils contiennent permettant ainsi la libération de leur contenu.

    Ces bulles font « vibrer » la graisse de telle façon qu’elles la détruisent en transformant les triglycérides. Le gras passera de l’état solide à l’état liquide.

    Ces graisses libérées seront métabolisées et éliminées de façon naturelle par le corps humain, à travers du système lymphatique, veineux et finalement par l’urine.

     Dès la première séance: constatez les résultats mesurables sur votre silhouette et cellulite.

    Fréquence du traitement: 1 séance par semaine. Total de séance 6-12 séances (selon la consultation).

    Les avantages sont très intéressants: indolore, non-invasif, pas de temps de récupération, aucune injection, cicatrices et résultats visibles dès le premier traitement.

    Les types de traitements programmés permettent de traiter tous types de problèmes:

    ventre

    – Réduction des pannicules adipeux diffus et localisés (cellulite et graisse localisée)

    – Amélioration du tonus et de l’élasticité du tissu cutané.

    – Réduction de la cellulite.

    – Remodelage corporel.

    – Lifting corporel.

    – Activation de la circulation sanguine.

    – Réduction en centimètres de la zone traitée.

     Caractéristiques techniques de cet équipement:

    Cavitation avec système sans bruit INNOVATION

    Fréquence: 30kHz

    Pièce à main: corps

    Programmes: automatiques ajustables

    Infrarouges: 1 pièce à main 60° C

  2. 2
    LES INFRAROUGES

    cavitation

    La cavitation est combinés aux infrarouges

    L’énergie des infrarouges pénètre les tissus et va augmenter le température tissulaire de la zone traitée. Cette élévation de température va alors augmenter le flux sanguin sur la zone traitée  avec un meilleur apport en oxygène et nutriments. La circulation et le métabolisme étant boostés il en résulte une meilleure élimination des déchets métaboliques s’accumulant dans les cellules tels que les acides gras libres, acides lactiques, éléments toxiques  issues de l’alimentation….

    La synthèse de collagène et d’élastine est aussi activée et la chaleur active la lipolyse.

    fesse

    Cette augmentation de température va également améliorer l’impact de la cavitation avec une pénétration plus profondes des ultrasons.

    Du fait des changements physiologiques liés à l’utilisation des infrarouges: pour encore plus de résultats cette technologie va pouvoir être aussi utilisée en début de soin minceur pour favoriser la pénétration d’actifs minceur et circulatoires contenus dans les sérums (CAPIL et SLIM sérum de notre gamme Dermedics).

    Caractéristiques sur notre équipement: Infrarouges: 1 pièce à main 60° C

  3. 3
    LA RADIOFRÉQUENCE

     

    radiofrequence2

    Cette technologie est capable d’appliquer  l’énergie électro-magnétique de façon sélective sur le derme profond depuis la surface de la peau, et ainsi pouvoir lutter contre la flaccidité et la cellulite corporelle.

    La radiofréquence crée un mouvement de rotation des molécules qui génère de la chaleur.

    En appliquant l’énergie sur la peau, il se produit une résistance de nos tissus au passage de la RF. Cette résistance fait qu’il se produise une élévation interne de la température des tissus. En réponse à cette dilatation des vaisseaux, le flux sanguin augmente, ce qui apporte plus d’oxygène et élimine les déchets des toxines et liquides qui sont en excès. Cela permet de façon graduelle la restructuration du collagène profond, qui de plus, produit la formation de nouvelles fibres qui remplacent les anciennes, et, rendent les tissus plus fermes et élastiques, que le passage du temps a laissé.
    Un soin avec la radiofréquence pourrait être comparé à un lifting mais sans passer par le bloc opératoire.
    Suivant les cas, et l’état dans lequel se trouve le collagène de la personne le processus peut être un peu plus lent. De ce fait, il a été démontré d’importants résultat à partir de la sixième semaine postérieure à l’application de la radiofréquence.

     Effet de la radiofréquence:

    – La RF crée un réchauffement profond qui affecte la peau et le tissu gras sous-cutané. Un échauffement qui va de l’intérieur vers l’extérieur. Cela va donc favoriser: Le drainage lymphatique, qui permettra de diminuer les liquides et les toxines qui se trouvent imbibés d’adipocytes du tissu affecté de cellulite.

    – Une augmentation de la circulation sur la zone qui permettra d’ améliorer le métabolisme, aussi bien sur le tissu graisseux que sur la peau.

    – La formation de nouveau collagène, aussi bien sur la peau que sur le tissu sous-cutané ce qui permet que tout le tissu gagne en fermeté grâce à la réorganisation des cellules.

    – Après l’élévation thermique il y a une réponse inflammatoire qui sera accompagnée de migration de fibroblastes, lesquels renforceront la structure du collagène, donnant comme résultat le rajeunissement de la zone traitée.

    radiofrequence3

    Résultats de la RADIO-FRÉQUENCE:

    – Élimination des rides.

    – Lifting facial.

    – Activation de la circulation sanguine.

    – Élimination des vergetures naissantes.

    – Rajeunissement facial.

    – Re-hydratation faciale.

    Dès la première séance: constatez les résultats visibles sur le visage ou le corps

    Fréquence du traitement:

    – Effet lifting et raffermissement: 1 à 2 séances par semaine. Total de séance 6-10 séances (selon la consultation)

    – Amincissement: 1 à 2 séances par semaine. Total de séance 6-10 séances selon la consultation

    Les avantages sont très intéressants: indolore, non-invasif, pas de temps de récupération, aucune injection, cicatrices et résultats visibles dès le premier traitement.

    Caractéristiques techniques de cet équipement:

    Pièce à main: corps et visage: 4 pièces à main:  1 mini quadripolaire,  1 quadripolaire, 1 hexapolaire, 1 multipolaire.

    Fréquence: 1MHz

    Puissance: 120 W/cm3

    Programmes: automatiques ajustables

    Infrarouges: 1 pièce à main 60° C

  4. 4
    AVANTAGE DE CET EQUIPEMENT PAR RAPPORT AUX EQUIPEMENTS CONCURRENTS:

     

    INNOVATION: système sans bruit pour PLUS DE SÉCURITÉ

    concept

    Pour la cavitation, la fréquence utilisée sur cet équipement est une fréquence de 1Mhz modulé 30 kHz ce qui permet des cycles stables et contrôlés et un système sans bruit.

    La majorité des équipements de cavitation sur le marché utilisent de fréquence entre 38 et 42 kHz.

     La conséquence de ce choix est que lors d’un soin de cavitation à ces fréquences le patient et même le praticien peuvent entendre un bruit (Il ne s’agit pas d’un son mais bien d’un bruit).

    Un son est un vague qui se propage dans l’air et qui peut être identifié par vos oreilles. Les sons dans l’air sont provoqués par des vibrations. Ils peuvent avoir différents niveaux, intensités.

    Au contraire un bruit est causé par des vagues d’interférences, des vagues irrégulières hors de contrôle.

    C’est la raison pour laquelle les bruits résultants des fréquence de 38-42kHz peuvent provoquer des maux de tête ou des nausées pour certains patients. Il a en effet été montré que ces bruits étaient nocifs pour le cerveau quand ils étaient perçus sur des longues durées.

     

     EFFICACITÉ

     

    Les hautes fréquences sont caractérisées par une faible longueur de pénétration.

    La masse graisseuse étant située au niveau de l’hypoderme (la couche la plus profonde de la peau), si nous voulons être  est à cette profondeur il est nécessaire d’utiliser des basses fréquences:

    30 kHz est la fréquence optimale pour la meilleure efficacité

    performance

    Conformément à la réglementation et pour une efficacité optimale la puissance ne doit pas être supérieure à 3 watts/cm². 

    Nous mettons à disposition une puissance de traitement optimale pour un maximum d’efficacité et de sécurité.

    health

      SAVOIR-FAIRE 100% EUROPÉEN

    La première ligne Européenne à prix compétitifs

    europe

     PROBABLEMENT  les seuls au monde qui sont faits avec du CORIAN®

     

     Il s’agit d’ un composite de dernière génération constitué d’aluminium-tri-hydrate et d’acrylique (PMMA). Sa haute résistance thermique et chimique et aussi la solidité et la durabilité du CORIAN®, assure une hygiène permanente et garantit un investissement sur du long terme même si l’équipement est utilisé de façon intensive.

     

    Les performance en matière d’hygiène de CORIAN® ont été également certifiés par une organisation indépendante LGA QualiTest GmbH. De nombreux tests très stricts sur la stabilité à l’encontre des bactéries et champignons, la facilité de nettoyage et un design hygiénique attestent que le CORIAN® est clairement largement supérieur aux matériaux habituellement utilisés dans le domaine de la santé.

    techno

    Pour les soins cavitation, infrarouges et radiofréquence:

    Pour encore plus d’efficacité nous vous conseillons l’utilisation de notre gamme de cosmétiques haute performance (les gels esthétique  USG, hyal, collagène et  aloé véra pour la cavitation. Le gel smooth pour la RF. L’utilisation des sérums CAPIL ET SLIM augmentent aussi les résultats minceurs).

error: Content is protected !!